Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[Editions Atlas] Des automotrices Z... en H0

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur: MOD

Re: [Editions Atlas] Des automotrices Z... en H0

Publié: Lun 13 Nov 2017, 20:11 
Castle class a écrit:J'ai bien l'impression que tous les abonnés ont reçu le même mail.

Est ce vraiment significatif ?

Oui: d'un foutage de gueule de grande ampleur!!! :mdr2:
Pacificelectric

Prénom: Marc

Publié: Lun 13 Nov 2017, 23:56 
idem pour moi! tant pis....
Sébastien /ABCm
Sepaule
Communicatif

Echelle pratiquée: HO / HOe
Prénom: Sébastien
Club: Rigollots© & ABCm (Tarbes)

Publié: Mar 14 Nov 2017, 13:31 
Idem j'ai reçu le même message peu courtois d'Atlas

David_II a écrit:Et "cerise sur le gâteau", ma référence 2434329 (la remorque ZRx 11521) passe apparemment définitivement à la trappe. :(

Ah non faut pas l'abandonner. Pour l'avoir il faut harceler les éditions Atlas par mail et appels téléphoniques. C'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir.
Dernière édition par MF77 le Mar 14 Nov 2017, 13:34, édité 1 fois au total.
MF77 un métro nommé désir
MF77
Fécond

Publié: Mar 14 Nov 2017, 13:34 
Vous êtes rigolots.
Si on vous annonce que vous êtes viré et qu'il faut dire à tous les Clients d'aller voir ailleurs, vous pensez vraiment que vous allez être courtois?
Sans interdit
Michoe
Intarissable !

Echelle pratiquée: HOe
Prénom: Michel
Club: méclents

Publié: Mar 14 Nov 2017, 15:56 
Je vous rappelle le courrier que Jean avait reçu au mois d'Aout (le 4) alors rien n'est étonnant. C'était page 169 de ce fil. J'ai pris les devants et acheté en Chine avant qu'il ne soit trop tard.

Boisavia a écrit:Bonjours aux amateurs abonnés aux Automotrices "ATLAS",
Je suis de plus en plus informé que cette remorque " ZRx 11521" , finissant cette collection, ne nous sera pas distribuée.
Aujourd'hui, j'ai reçu la réponse à ma dernière question au service clients , je vous en fait part..
---------------------------------
Référence : [XXXXXXX-XXXXXXXXXX]

Madame, Monsieur,
A la suite de votre courriel, nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre abonnement, celui-ci étant terminé à ce jour.

En effet, malgré des interventions pressantes auprès de notre fabricant, ce dernier nous confirme qu'il lui est désormais impossible de continuer à nous approvisionner.

Ceci n'enlève rien à la valeur de la collection que vous possédez déjà.

Naturellement, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nos prochaines exclusivités, en espérant qu'une autre de nos collections puisse vous procurer le même plaisir.

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Cordialement,

Votre Service Clientèle
Hind

Rappel de votre message d'origine :

Bonjour au service clients,
Suite à vôtre annonce de fermeture de vôtre collection "Automotrices" et où vous m'avez compté dans les abonnés ayant tout reçu , je tiens à vous dire qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu le modèle de la ligne 29.
Il s'agit de la remorque ZRx 11521 Type Z Série St Lazare...

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande, je tiens beaucoup à cette collection.

Un abonné de la première heure, inquiet sur ce problème de réception, qui voit bien sur, certains de ses amis , l'avoir déjà obtenu, ce qui prouve que ce modèle existe bien..du moins chez vôtre fabriquant.

Amicalement à vous tous.

"boisavia".
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------

Ben, je pense que c'est rappé pour cette collection, au moins , chez "ATLAS".
Si le moule est toujours vivant en quelque part , et vu que nous sommes nombreux à attendre ce complément , je ne serais pas étonné de le voir proposé chez d'autres marchands.. :siffle:
Cette rame complète mérite bien de figurer avec nôtre "petit patrimoine motorisé"...n'est-ce pas..? :coeur1:
Alors, plus qu'à surveiller les distributeurs... :siffle:

Salutatous...
Jean.
CLOS cleau FDEM Saroulmapoul
Cleau
Clos des Rochers

Echelle pratiquée: HO, HOm, HOe
Club: AMFP-RATP CFFC Séné56

Publié: Mar 14 Nov 2017, 17:56 
Je viens d' apprendre que le colis contenant la remorque standard a été perdu par le transporteur. J' aurais eu la totale. A croire que quelqu'un savait la valeur de ce colis. Je ne vais pas m' avouer vaincu.
Fabien 45
Bavard

Publié: Mar 14 Nov 2017, 18:50 
Bonjour "Cléau",
Tu as bien fait de prendre les devants, je les ai pris aussi...L'avenir nous donnera l'occasion de les prendre à nouveaux , ce qui serait encore mieux , c'est qu'il y ai des suites comme nous les aurions aimées.. :coeur1:
J'ai reçu bien sur , moi aussi ce baisser de rideaux d'ATLAS", et je pense que tous les abonnés à cette collection "Automotrices" l'ont eu en même temps que moi.
Nombreux sur ce fil, réclamaient un "signe" d'Atlas...eh bien ils nous l'ont donné..

Je pense à ceux qui n'ont pas tout reçu, et qui maintenant en resterons là..
Mais à mon avis, si sur leur compte, figure encore un modèle à payer, là un espoir d'être servi subsiste...C'est bien ce qu'il s'est passé pour moi...(Cette ligne 29 à fini par m'arriver ) ,mais je m'étais bien gardé d'être désagréable avec leur service clients où l'on s'adresse à des employés qui n'y sont pour rien , et qui plus est, sont dans l'attente de leur licenciement...j'imagine leur soleil dans la conjoncture actuelle... :cry:
Le groupe "Agostini" place ses billes ailleurs...point..Et pire que ceci , c'est bien ce hobby qui en prend le chemin, rassurez-vous , il ne s'agit que de mon avis toujours à l'affût de la girouette posée sur mon petit doigts. :siffle:
Par contre, et je l'avais déjà écris (en Juillet dernier), Ces moules existent, les chinois, d'ici les portes fermées, seront capables de reprendre ces deux distributions qui ont bien marché, ALI-machin aura le boulevard en entier,ils viendrons ouvrir un site en France , ils savent que ces deux saga ont encore du potentiel.Ils ont vu qu'il existe des bricoleurs....
Allez- l'ami "Cléau", j'arrete ici mes délires , mais saches que j'en suis à finir l'ensemble des motorisations....et que je ne regrette pas tout ce temps, tous ces petits pbs amusants, qui ont jalonnés ces deux distributions.
Bonne soirée à toi..
Jean.
Boisavia
Communicatif

Echelle pratiquée: HO / HOm / 00
Prénom: Jean

Publié: Mar 14 Nov 2017, 19:46 
Si le personnel des éditions ATLAS se retrouve au chômage, pour postuler ailleurs, j' aimerais qu' il passe un test que j' ai eu le premier jour de lycée puis 6 ans plus tard en centre de formation. Vu comment ils lisent leurs messages, je doute qu' ils le réussissent. Je vous l' envoie à part, si vous l' auriez passé, vous me dites honnêtement si vous l' auriez réussi.
Fabien 45
Bavard

Publié: Mar 14 Nov 2017, 19:55 
Vous avez 3 minutes pour exécuter tous ces ordres:
1/ lisez tous avant d' écrire.
2/ écrivez votre nom en haut à gauche.
3/ dessinez un triangle en haut à droite.
4/ dessinez une croix à l' intérieur de ce triangle.
5/ écrivez 3 fois le mot oui.
6/ entourez chaque oui.
7/ dites à haute voix: "j' ai déjà exécuté la moitié des ordres".
8/ écrivez en bas à gauche le nom du président de la république actuel.
9/ écrivez au dessus le nom de son prédécesseur.
10/ additionnez en bas à droite 47+36.
11/ entourez le résultat.
12/ dites à haute voix: "il me reste 2 ordres à exécuter".
13/ ajoutez un point d' exclamation derrière cette instruction.
14/ maintenant que vous avez tout lu, on vous demande d' exécuter simplement les 2 premiers.
Fabien 45
Bavard

Publié: Mar 14 Nov 2017, 20:36 
:gne: :gne: :gne:
Le Meusien
Fécond

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Alain

Publié: Mar 14 Nov 2017, 21:14 

Editions ATLAS

lettre d'excuse - e-mail erroné

Chère cliente, Cher client,

Ce lundi 13 novembre vous avez reçu un email des Editions-Atlas. Celui-ci a été généré et envoyé accidentellement à la suite d’une erreur de notre système informatique.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet inconvénient et vous prions de les accepter.

Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos client(e)s les plus fidèles.

Avec nos meilleures salutations.

Votre team Editions Atlas

Bon... et que faut-il comprendre???? :gne: :siffle:
Pacificelectric

Prénom: Marc

Publié: Mar 14 Nov 2017, 21:17 
Pacificelectric a écrit:[size=150]
Bon... et que faut-il comprendre????

Qu'ils se sont plantés, que tu es un bon Client, mais qu'ils ne savent pas de quelle collection et qu'ils vont vérifier si, des fois, tu ne leur dois, à leurs yeux, beaucoup d'€. :mdr: :mdr:
Sans interdit
Michoe
Intarissable !

Echelle pratiquée: HOe
Club: méclents

Publié: Mar 14 Nov 2017, 22:53 
Reçu également ce mail...

Wait'n see !
Lionel
Castle class
Intarissable !

Club: REV

Publié: Mer 15 Nov 2017, 08:27 
Pacificelectric a écrit:
Editions ATLAS

lettre d'excuse - e-mail erroné

Chère cliente, Cher client,

Ce lundi 13 novembre vous avez reçu un email des Editions-Atlas. Celui-ci a été généré et envoyé accidentellement à la suite d’une erreur de notre système informatique.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet inconvénient et vous prions de les accepter.

Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos client(e)s les plus fidèles.

Avec nos meilleures salutations.

Votre team Editions Atlas

Bon... et que faut-il comprendre???? :gne: :siffle:

Qu'il n'y a pas de fumée sans feux !( pas de fumée sans casser les œufs dirait le capitaine Marleau )
Le mail est prêt mais parti trop tôt , c 'est ballot!
James Mineau
Bavard

Echelle pratiquée: HO
Club: Keolis Tours

Publié: Mer 15 Nov 2017, 19:45 
J' ai rappelé les éditions ATLAS ce matin, j' ai expliqué à la personne qui m' a répondu que le transporteur a perdu le colis contenant la remorque d' automotrice standard, elle m' a répondu qu' ils en ont en stock donc ils sont en mesure de me l' envoyer avant la fin de la semaine. Etant donné que certains l' ont reçue début aout et que je l' aurais au mieux fin novembre, début décembre soit 4 mois d' attente de plus, j' ai demandé une réduction du prix ce qui me paraît légitime. Je ne sais pas s' ils accepteront, je n' ai rien à perdre. Ceux qui ne l' ont pas encore reçue, n' hésitez pas à insister et s' il le faut négocier une réduction, plus le retard s' accumulent, plus la réduction sera importante. Ils n' ont qu' à faire leur travail correctement. Ils veulent travailler avec des collectionneurs, c' est une clientèle particulière.
Fabien 45
Bavard

PrécédentSuivant

Retour vers Loco-Revue