Ma pièce fait 21M2 environ, mon réseau doit faire 13/14m2 au sol, c'est vrai je n'ai jamais mesuré exactement. Je devais envoyer des plans du réseau ce soir, mais je ne les retrouve pas.!!!
Par contre je ferai demain un imprime écran du plan informatique schématisé en attendant de trouver mieux.
La partie gauche du réseau (en entrant dans ma pièce) est la plus avancée. Elle comporte le petit dépôt, la gare, BV,Halle à marchandises, poste d'aiguillages et en surplomb une petite zone industrielle. Cependant il reste beaucoup à faire encore. La ville derrière la gare n'est pas du tout commencée et beaucoup de détails et de finition sont à faire ou à mettre en place.Le train s'échappe ensuite par un tunnel double voies.
Au fond de la pièce, en sortant du tunnel,le train circule au pied d'une partie rocheuse (aujourd'hui le décor se cantonne à du plâtre qu'il faudra retravailler.
Le côté droit est plus bucolique, le train longe un petit village sud-est en léger surplomb (village en construction) et des champs de vigne et de lavande.
Je vous propose ce soir de vous faire découvrir la partie Tursac et vous joins quelques photos.
Merci de me donner votre avis et des conseils (je suis preneur)
À bientôt en gare de Tursac.