Un bail que je n'avais pas donné de nouvelles avec une fréquentation du forum très parcimonieuse. Emploi du temps très chargé avec beaucoup de déplacements.
Bref, après pratiquement deux mois de pose forcée, j'ai repris un peu mes activités à Vareilles en attaquant la réalisation du dépôt.
La rotonde comportera 12 voies couvertes. On distingue l'embase de ladite rotonde en blanc. Elle est amovible et a été posée provisoirement pour permettre le placement précis des voies. La construction se fera à l'établi.

Le pont est un Peco en kit avec motorisation
Locomotech. Pas le plus beau ni le plus réaliste, mais pont + moteur me reviennent Ã
+ 100 € soit 2 à 3 fois moins cher que les autres ponts du commerce. La cabine est faite maison (ça se voit !

) car ce pont n'en comporte pas d'origine. Encore des défauts de peinture et patine à corriger. La macro est sans pitié!

La motorisation Locomotech est ultra simple à monter et d'un fonctionnement très doux. Restera à mettre au point une indexation, la leur ne correspondant pas à l'angle de mes voies.
Enfin, un petit plaisir à voir ses machines à la parade.