aprés un temps de réflexion, je me décide à partager sur le forum la création de mon réseau HO époque II évoquant la Creuse (mon départment de naissance et de coeur) au temps du PO MIDI. Aprés plusieurs réalisations (La dernière en date :Loco Revue 729 "De Neussac les Bains à Glénac")et plusieurs déménagements, j'ai souhaité rester dans l'ambiance PO-MIDI en me limitant à plusieurs évocation de gares Creusoises.
J'ai la chance de disposer d'un local de 3m*5m, et j'ai souhaité établir mon réseau sur 2 niveaux. Sur le niveau 1 est établi une évocation de la ligne Paris Toulouse avec une évocation de la gare de Saint Sébastien (Entre Chateauroux et Limoges) Gare de bifurcation électrifiée en 1500 kv. A partir de cette gare se détache une ligne à voie unique. Celle-ci dessert la gare de Glénac avant de franchir une rampe héicoïdale permettant d'atteindre de niveau 2. sur ce niveau la VU traverse la gare de Fourneaux (ligne Guéret-Ussel) avant d'atteindre le terminus de Bourganeuf (Ligne Vieilleville -Bourganeuf).
Pour commencer je vous joints une photo de la menuiserei du réseau.