Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Trucs et astuces

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur: MOD

Trucs et astuces

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:02 
Poster ici tous les trucs et astuces pour le décor ( bien-sûr les liens vers des sites sont acceptés)
Anthony68

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:11 
ben oui on les poste ,mais n'hesite pas a en mettre aussi
Compte sup. suite à deman

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:14 
Ah, c'est notre nouveau webmaster ???

quelle autorité ! :shock:

:D
Compte sup suite demande

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:16 
Rodolphe délègue donc...

Canard
Encore ?
Canard
Rôti ou à l'orange ?

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:16 
D'accord je commence, http://gayam.club.fr/trucs0.html
Voici un site remplit trucs et astuces
Anthony68

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:23 
il n'est pas de toi ce site en plus André est abonné a ce forum donc s'il y a truc ou astuce il pourra repondre sans probleme apparent dans la mesure de ses competences tout comme beaucoup d'entre nous

enfin nul n'est parfait ou parfait pour les nuls au choix

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:28 
Non ! Non ! Ici, c'est le forum Loco-Revue (Quand tu l'as vu, tu l'oublies plus) PAS l'Encyclopédia Universalis
Tu veux des trucs ? Tu poses des questions. Pas de question ? Pas de réponse.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Michel, mimoduliniste du Midi
Prof
MIMO pur jus

Echelle pratiquée: H0

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:37 
Bon ben d'accord, mais je pensais que c'était plus facile de mettre des liens vers des sites traitant le sujet, que tout le monde pose sa question et qu'une question sur deux n'a pas de réponse!!
Anthony68

Publié: Mar 30 Août 2005, 20:40 
toute question a ses reponses tant serieuse que loufoque mais il y a des reponses faut pas croire

et puis un truc toujours avoir son outil de travail en expo surtout pour ouvrir une Pélican :-)

Publié: Mar 30 Août 2005, 21:01 
Par quoi pouvons-nous remplacer les profilés laiton en H pour faire des caténaires 25 KV ?
Anthony68

Publié: Mar 30 Août 2005, 21:04 
Voila une question pertinente

bah tu pourrais prendre des profilés en alu mais pour les souder bonjour l'angoisse alors que le laiton se soude sans probleme
Dernière édition par Compte sup. suite à deman le Mar 30 Août 2005, 21:10, édité 1 fois au total.

Publié: Mar 30 Août 2005, 21:06 
Anthony68 a écrit:Bon ben d'accord, mais je pensais que c'était plus facile de mettre des liens vers des sites traitant le sujet, que tout le monde pose sa question et qu'une question sur deux n'a pas de réponse!!

Alors là mon p'tit père, on voit bien que tu as déboulé ici avec des idées préconçues ... comme dirait prof, ici, c'est le forum de LR et toutes les questions ont des réponses et plus souvent des bonnes réponses que des mauvaises. Et il y a même des gars sympas et patients qui ont fait dix fois les mêmes réponses sans se départir de leur calme ni de leur bonne humeur. :D

Tu cherches des trucs et astuces pour le décor, tu peux poser tes questions ici ou sur Voie libre, tu n'auras pas forcément les mêmes réponses car les thèmes des réseaux y sont différents. :wink:

Oui mon p'tit gars, ici on donne dans la nuance, c'est du cousu main ... et pas du résumé, on ballaste pas au km ...

Maintenant, si tu n'aimes pas l'ambiance, je peux te donner une adresse où ça paraît plus soft au premier abord mais où ça péclote un peu côté qualité de l'échange.

Bienvenue chez les modélistes :lol:

Jean
Jean_01
Intarissable !

Publié: Mar 30 Août 2005, 21:47 
Doucement les amis, il est sympa le ptit gars. Bon il est pas au top question présentation et entrée en matière mais il a tout juste 14 ans (j'ai discutté avec lui ce soir en messagerie instantanée), ceci expliquant cela. Soyons indulgents.

La Mouette !!
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur

Publié: Mar 30 Août 2005, 21:49 
Canard a écrit:Rodolphe délègue donc...

Canard

Non non je ne délègue pas :mrgreen:

Mais c'est une bonne idée de diriger ainsi. Tien, si je l'appliquais? Hein? En plus moi j'ai toutes les clefs du forum :diable:

Bon ok je plaisante, pfou on peut rien leur dire :clown:

Rodolphe
RodolpheLR

Publié: Mar 30 Août 2005, 21:57 
Bon, on va être aussi indulgent que possible !!

Et encore une fois, bienvenue à toi !!

Canard
Encore ?
Canard
Rôti ou à l'orange ?

Suivant

Retour vers Loco-Revue