Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Ici et ailleurs.

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur: MOD

Publié: Mer 31 Déc 2008, 00:24 
ferrovipathe_arverne a écrit:C'est indécent et déplacé.
Quand j'y repense, c'était bonnement hallucinant :|

Elle était moche quoi :p
Sybic-25
Prolixe

Publié: Mer 31 Déc 2008, 00:33 
Sybic-25 a écrit:
ferrovipathe_arverne a écrit:C'est indécent et déplacé.
Quand j'y repense, c'était bonnement hallucinant :|

Elle était moche quoi :p

Ben non, même pas...
ferrovipathe_arverne

Publié: Mer 31 Déc 2008, 11:08 
ferrovipathe_arverne a écrit:le seule fois où j'ai pris l'Albert Schweitzer, il n'y avait pas de voiture pilote. mais la rame était déja entierement en livrée ICE...
Et ma voisine de voyage était nymphomane et avait voulu que je la suive aux toilettes :|

Dans les toilettes d'un trains? Berk c'est hyper crade. c'est pas une nympho mais une folle :!:

En revanche si elle t'aurai proposer ça dans une voiture hotel type excelsior ça aurait été un minimum plus classe 8)

:arrow: Ze voiture excelsior:

Ciao :siffle:
FRECCIA DEL SOLE (supdem)

Publié: Mer 31 Déc 2008, 11:24 
FRECCIA DEL SOLE a écrit:
ferrovipathe_arverne a écrit:le seule fois où j'ai pris l'Albert Schweitzer, il n'y avait pas de voiture pilote. mais la rame était déja entierement en livrée ICE...
Et ma voisine de voyage était nymphomane et avait voulu que je la suive aux toilettes :|

Dans les toilettes d'un trains? Berk c'est hyper crade. c'est pas une nympho mais une folle :!:

En revanche si elle t'aurai proposer ça dans une voiture hotel type excelsior ça aurait été un minimum plus classe 8)

:arrow: Ze voiture excelsior:

Ciao :siffle:

Ah, là, là! Ce Fabio, il est décidément in-cor-ri-gi-ble... :roll: :|

Tout est prétexte en parler... Tout est bon pour en montrer des photos...

Un véritable obsédé...

...par les beaux modèles de train! :noel: :noel: :noel:

Image éditée pour respecter le format du forum désolé, pas le courage ni le temps de reformater toutes les photos et leur citation. :mort:

La modération
Chris06
Communicatif

Publié: Mer 31 Déc 2008, 11:25 
FRECCIA DEL SOLE a écrit:...

....

Beau réseau, belles voitures, belles machines, mais une locomotive électrique en tête d'un train avec les panto baissés sur une ligne sans caténaire, c'est pour moi l'horreur absolu. Ajoute une loc diesel devant l'ensemble, cela fera train détourné si il n'est pas possible d'avoir des caténaires.

Image éditée pour respecter le format du forum désolé, pas le courage ni le temps de reformater toutes les photos et leur citation. :mort:

La modération
EC 64, toujours en veille...
EC 64
Intarissable !

Echelle pratiquée: H0 (ep IV-V)
Club: AFAC Paris

Publié: Mer 31 Déc 2008, 13:24 
Je pends note ta remarque pertinente EC 64 :wink:

Je signale juste au passage qu'il y'aura au mois de Fevrier sur Paris une "réunion" entre passionésde compos internationales et seront présent de nombreux forumistes de ce forum et de celui d'en face 8)

Arrrgh, pitié pour l'affichage du fourm !!! :mort: :mort: :mort:

Fabio, comme expliqué hier sur d'autres fils où tes superbes photos apparaissent. Ici, le truc hyper pratique, c'est queles photos peuvent être hébergées sur le forum LR : tu n'as pas besoin de passer par un hébergeur. Tu ouvres un post, tu cliques sur le bouton "ajouter une image" au dessus à gauche du pop up de rédaction et pour autant que l'image fasse moins de 500 ko, tu auras et un affichage respectant le forum et la possibilité en cliquant sur l'image d'avoir une version aggrandie. :applause:

Si tu tiens absolument à passer par un hébergeur, Utilisez "ajouter une image" entre autre, il faut que tu choisisses l'option BB code / Image : tu fais un copier coller du lien ici, sans rien ajouter du tout (n'utilise surtout pas la fonction Img, ça décale toutes tes photos) ; pour le bien, il vaut mieux alors sélectionner l'option 640 pixels au moment où tu charges ta photo sur serving.com.

La modération, qui vient de se taper un quart d'heure de remise en page ! :mort: :mort:

Publié: Mer 31 Déc 2008, 13:29 
Superbe, merci. Beaucoup plus réaliste.
EC 64, toujours en veille...
EC 64
Intarissable !

Echelle pratiquée: H0 (ep IV-V)
Club: AFAC Paris

Publié: Mer 31 Déc 2008, 14:58 
FRECCIA DEL SOLE a écrit:Fabio, comme expliqué hier sur d'autres fils où tes superbes photos apparaissent. Ici, le truc hyper pratique, c'est queles photos peuvent être hébergées sur le forum LR : tu n'as pas besoin de passer par un hébergeur. Tu ouvres un post, tu cliques sur le bouton "ajouter une image" au dessus à gauche du pop up de rédaction et pour autant que l'image fasse moins de 500 ko, tu auras et un affichage respectant le forum et la possibilité en cliquant sur l'image d'avoir une version aggrandie. :applause:

La modération, qui vient de se taper un quart d'heure de remise en page ! :mort: :mort: [/color]

:oops: Mille excuses.....Je ferai gaffe la prochaine fois. Je te souhaite de de bonnes fête :wink: :noel:
Dernière édition par FRECCIA DEL SOLE (supdem) le Dim 01 Fév 2009, 11:53, édité 2 fois au total.

Publié: Mar 06 Jan 2009, 16:50 
EC 64 a écrit:
Sybic-25 a écrit:
DB CARGO a écrit:En revanche es-tu sûr de la voiture pilote?????? Ce train n'était pas réversible en France. Encore bravo pour les rames ça fait rêver :applause:

Oui, y avait la voiture pilote bien qu'elle ne servait pas en tant que telle en France.

Un texte de prescription avait été établi à propos de cette voiture pour sa circulation en France. Il s'agissait en particulier de décrire les dispositions à prendre en ce qui concerne la neutralisation de la cabine de pilotage non utilisée sur le réseau français.

Merci EC64 et Sybic25. Donc c'était tout bon. Bon je sais ce qu'il me reste à faire :D

Je recherche une pilote Roco en livrée ICE :siffle:
DB CARGO
Bavard

Publié: Mar 06 Jan 2009, 17:34 
Et le Rome-Express?on peut avoir syouple :mrgreen:

De la belle compo internationnale quoi :wink: (periode65-73)

J'admire les compos Franco-Italiennes de Feccia del sole :applause:

PS:la 645 Roco,c'est une 6x6 (comme la 656 je crois)ou bien une 4x6 comme les autre,pour comparer avec la ACME.(c'est pour une version proto,faut un max de roues motrices sans essieux bandages )
By Jove!! Proto87-Protocab
Nicolas p
La Maurienne sinon rien !

Echelle pratiquée: P87,0, avant 62
Club: Proto87, Protocab

Publié: Dim 01 Fév 2009, 12:02 
Salut Nicolas,

une petite photo des nouvelles E645/646 Roco :D Elles sont vraiment superbes :coeur1: La version "navette" m'intéresse plus particulièrement car je voudrais faire quelques rames réversibles avec les "piano ribassato" Acme et les MDVC et MDVE lima.

J'en profite pour présenter mon train spécial Modane-Roma Ostiense qui était composé d'une rame quasi homogène de B10c10. Je dis QUASI homogène car il y'avait la présence d'une B6D en livrée corail plus en queue de rame.

Bon Dimanche.

Publié: Lun 02 Fév 2009, 12:47 
Ici pas de blabla...Mais que des photos de mes compos 8)

bonne journée :wink:

Publié: Lun 02 Fév 2009, 13:46 
FRECCIA DEL SOLE a écrit:Salut Nicolas,

une petite photo des nouvelles E645/646 Roco :D Elles sont vraiment superbes :coeur1: La version "navette" m'intéresse plus particulièrement car je voudrais faire quelques rames réversibles avec les "piano ribassato" Acme et les MDVC et MDVE lima.

Bella machina :applause:
Jolie E645/646.Tiens,a propos des roco:c'est des 6X6 ou des 4X6 au niveau motorisation?J'avoue que la concurence frontale avec ACME est proportionnelle aux nombres de livrees de ces machines,cad immense.

J'ai plutot un faible pour les versions qui ont circule entre 65 et 73,comme point de depart.Ayant pour but de reproduire Bardonecchia,le materiel Italien est incontournable pour moi 8) .Maintenant,une fois le materiel designe achete,je me laisserais bien tenter par une ou deux bizarrerie Italienne genre E242 et autres automotrices.Une E432 trifase est prevu a titre historique :wink:

Chapeau pour les compos,du grand art :applause: (on va dire que je suis un mecreant mais je prefere les marchandises :roll: )
By Jove!! Proto87-Protocab
Nicolas p
La Maurienne sinon rien !

Echelle pratiquée: P87,0, avant 62
Club: Proto87, Protocab

Publié: Lun 02 Fév 2009, 16:19 
ciaoo,,

Pour la motorisation je peux pas encore te répondre avec certitudes car elles ne sont pas encore disponibles à la vente et plutôt que de te dire des bêtises je préfère ne rien dire toutefois je pense qu'elles devraient être du même style que les 656 "caimano"

Concernant l'ETR242 HR....Que dire :roll: C'est une merveille! Au niveau mécanique rien à voir avec l'ETR 242 ancienne production Lima made in Italy car la version HR fonctionne nettement mieux! Franchement... Je te conseils de l'acheter! En plus 220 Euros pour une automotrice 4 éléments de très bonne facture c'est vraiment "pas cher"! Une 16500 Vitrains par exemple c'est presque 200 Euros et franchement son rapport qualité prix = ZERO :mort:

Je remarque qu'il y'a de plus en plus d'amateurs français qui s'intéressent aux trains italiens! Ca c'est très bien et croyez-moi vous ne le regretterez jamais! L'epoque IV italienne est très intéréssante sur le plan des reproductions HO car les années 70 c'était une période où les italiens n'hésitaient pas à mélanger tout et n'importe quoi :D Par exemple on pouvait voir les prestigieuses E 444 "Tartarughe" assurées des "trains "lents" avec des voitures d'avant guerrre type 1921!!!!!!!!!!Des UIC X mélangées avec des corbellini ou des centoporte etc..etc...Bref tout ce que j'aime et tout ce qui fait justement le charme des trains italiens :coeur1:

Ciao ciao

:arrow: FB

Publié: Lun 02 Fév 2009, 16:42 
en plus le train italien ça va vachement bien avec un reseau "plat de nouille" non non tape pas fabio , promis celle là je la fais plus excuse ,excuse :noel: :noel: :noel:
Labbe
Ite missa est

Echelle pratiquée: HO On30
Prénom: jean françois
Club: villemomble

PrécédentSuivant

Retour vers Loco-Revue