Nouveautés amjl

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur : MOD

Répondre
LaurentB
Exubérant

Nouveautés amjl

Message par LaurentB » mar. 25 déc. 2007, 19:49

Bonsoir à tous,

en faisant un tour sur mes favoris j'ai trouvé ça... Ca semble être parti pour des modèles exceptionnels... A quand les mêmes en HO Mr RODDE???

Bonne soirée à tous et encore JOYEUX NOEL!!!!! :D

Salutations amicales.
Laurent.

Roc
Promesse tenue
Prénom : Olivier
Club : Intermittent des Rigollots©

Re: Nouveautés amjl

Message par Roc » mar. 25 déc. 2007, 21:02

LaurentB a écrit :A quand les mêmes en HO Mr RODDE???
Toi, t'as décidé de pas te faire que des copains parmis les artisans français :siffle: :siffle: :siffle:

hlbsnoop
Bric à brac du forum
Echelle pratiquée : 1/1, 0, HO
Prénom : Riton
Site Internet : http://ateliers-hlb.com/

Message par hlbsnoop » mer. 26 déc. 2007, 00:00

:mdr: :siffle:
Convoyeur de fonte

SuperGG
Kit & cat
Echelle pratiquée : Z
Site Internet : http://www.huet-trains.com

Message par SuperGG » mer. 26 déc. 2007, 08:47

Ce n'est pas de sa faute, il ne le savait pas : AMJL, c'est le "VOLDEMORT" du modélisme (celui dont on ne doit pas prononcer le nom).

C'est surtout BRASSLINE qui va apprécier ce genre de pub :siffle: :siffle: :siffle:
Si on a le droit de faire de la pub pour AMJL , j'en profite pour annoncer cela
Trémie MH45 en Zéro . Plus beau, tu meurs ! Et puis au moins, ça a une chance de sortir réellement un jour (et au prix indiqué ...).

Quant à une déclinaison en HO du programme AMJL, attendez au moins qu'il sorte réellement en Zéro. Pour les trémies EDF (EF30 et couplage EF60), c'est en cours, mais pas chez AMJL. A noter que les DEV inox en Zéro sont également annoncées (mais en kit) chez LOCO-DIFFUSION, de même que la 141TA Zéro chez BRASSLINE, etc, etc :applause:
Le ProtoZ : yes we can

C.Dufrenoy
Moules Frites !
Site Internet : http://www.amf87.fr

Message par C.Dufrenoy » mer. 26 déc. 2007, 10:15

Et comme dit l'ami Cassano, un frissonement du dollar et la facture risque de plus du tout ressembler à ce qui était prévu à la reservation.
Christophe DUFRENOY

Prevost
Mon surnom à moi
Echelle pratiquée : H0.fr & H0.usa
Prénom : Alain

Message par Prevost » mer. 26 déc. 2007, 10:39

SuperGG a écrit :Ce n'est pas de sa faute, il ne le savait pas : AMJL, c'est le "VOLDEMORT" du modélisme (celui dont on ne doit pas prononcer le nom).

C'est surtout BRASSLINE qui va apprécier ce genre de pub :siffle: :siffle: :siffle:
Trémie MH45 en Zéro . Plus beau, tu meurs ! Et puis au moins, ça a une chance de sortir réellement un jour (et au prix indiqué ...).

Quant à une déclinaison en HO du programme AMJL, attendez au moins qu'il sorte réellement en Zéro. Pour les trémies EDF (EF30 et couplage EF60), c'est en cours, mais pas chez AMJL. A noter que les DEV inox en Zéro sont également annoncées (mais en kit) chez LOCO-DIFFUSION, de même que la 141TA Zéro chez BRASSLINE, etc, etc :applause:
850€ l'unité, 832€ par deux etc, etc..... :siffle: :siffle:

SuperGG
Kit & cat

Message par SuperGG » mer. 26 déc. 2007, 10:50

Si vous comparez à des wagons JARRY (Modèles en Zéro en laiton, fabrication française) c'est pas cher payé. Evidemment, si vous comparez aux wagons EF30 d'AMJL, qui vend du Zéro au prix du HO, cela peut paraître "excessif" ... mais les amateurs connaisseurs savent faire la part des choses entre des prix réalistes et des prix fantaisistes.

C'est sur que si les américains décident de ramener le Dollar à une plus juste parité (après les prochaines élections, par exemple), il va y avoir quelques crashs chez les marchands de laiton asiatique, principalement pour ceux qui vendent à prix coûtant.

SuperGG
Kit & cat

Message par SuperGG » mer. 26 déc. 2007, 10:52

C.DUFRENOY a écrit :Et comme dit l'ami Cassano, un frissonement du dollar et la facture risque de plus du tout ressembler à ce qui était prévu à la reservation.
Impossible de changer le prix de vente pour une réservation sur laquelle ont été versé un acompte ou des arrhes (chez AMJL, ce sont des arrhes) :gne:

Ten-wheel
c'est le Nooord !
Echelle pratiquée : Zéro époque II
Club : "Faites du train" St Affrique
Site Internet : viewtopic.php?f=4&t=83327

Message par Ten-wheel » mer. 26 déc. 2007, 11:21

SuperGG a écrit :Ce n'est pas de sa faute, il ne le savait pas : AMJL, c'est le "VOLDEMORT" du modélisme (celui dont on ne doit pas prononcer le nom).

Il est a noter que la 141 TA existait déjà ICI. Maintenant nous avons droit a des triplons...Bien sûr les prix ne sont pas les même mais enfin je pense qu'il y avait d'autres modèles à produire. :gne: :gne: :gne:
Modifié en dernier par Ten-wheel le mer. 26 déc. 2007, 11:56, modifié 1 fois.
Alain.
Le zéro extraordi'Nord

Prevost
Mon surnom à moi
Echelle pratiquée : H0.fr & H0.usa

Message par Prevost » mer. 26 déc. 2007, 11:36

SuperGG a écrit :Si vous comparez à des wagons JARRY (Modèles en Zéro en laiton, fabrication française) c'est pas cher payé. Evidemment, si vous comparez aux wagons EF30 d'AMJL, qui vend du Zéro au prix du HO, cela peut paraître "excessif" ... mais les amateurs connaisseurs savent faire la part des choses entre des prix réalistes et des prix fantaisistes.

C'est sur que si les américains décident de ramener le Dollar à une plus juste parité (après les prochaines élections, par exemple), il va y avoir quelques crashs chez les marchands de laiton asiatique, principalement pour ceux qui vendent à prix coûtant.
Non, ma remarque est générale. C'était tout simplement pour relever le niveau de prix et pour le petit clin d'oeil sur la remise. Déjà que pour s'en payer un il faut déjà avoir le budget alors pour deux ou plus... :ange:
Personnellement cette guerre entre les artisans de ce niveau m'importe peu car il s'adresse à un très petit publique. :wink:

SuperGG
Kit & cat

Message par SuperGG » mer. 26 déc. 2007, 12:24

" Il est a noter que la 141 TA existait déjà ICI . Maintenant nous avons droit a des triplons...Bien sûr les prix ne sont pas les même mais enfin je pense qu'il y avait d'autres modèles à produire."

Oui, c'est comme avec la 141 R, combien de versions en HO et en Zéro ?

Nicolas p
La Maurienne sinon rien !
Echelle pratiquée : P87,0, avant 62
Club : Proto87, Protocab
Site Internet : http://www.club-proto-87.com/

Message par Nicolas p » mer. 26 déc. 2007, 13:24

C'est l'avantage d'avoir un theme comme la /maurienne:on est pas embete cote choix :mrgreen:
quand une nouveautee sort,ben y'a LAAAAgement le temps des mete des sous de cote. :siffle:

je parle de la version 3eme rail of course,apres,faut etre gagnant du LOTO pour tout acheter :mort:

Y'a que la 2CC2 qui a eut les honneurs de plusieurs fabricants/Artisants.

NOYEUX JOEL a tous :noel:
By Jove!! Proto87-Protocab

SuperGG
Kit & cat

Message par SuperGG » mer. 26 déc. 2007, 13:29

Hé, en HO il y a eu quand même un paquet de modèles "PLM" de sortis par LSL pour la Maurienne.

LaurentB
Exubérant

Message par LaurentB » mer. 26 déc. 2007, 13:31

Bonjour à tous,

alors déjà je ne fais pas de la pub pour AMJL... Le but était juste d'informer une mise à jour de site... Comme je le fais pour d'autres marques... Qu'elles soient industrielles ou artisanales!!!!
De plus, la demande en HO de ces modèles est purement ironique... Puisque Mr RODDE a un tout autre programme concernant cette échelle...

Bonne journée à tous.
Salutations amicales.
Laurent.

Nicolas p
La Maurienne sinon rien !
Echelle pratiquée : P87,0, avant 62
Club : Proto87, Protocab
Site Internet : http://www.club-proto-87.com/

Message par Nicolas p » mer. 26 déc. 2007, 14:58

SuperGG a écrit :Hé, en HO il y a eu quand même un paquet de modèles "PLM" de sortis par LSL pour la Maurienne.
c'est bien pour ca que je dis:C'est l'avantage d'avoir un theme comme la Maurienne:on est pas embete cote choix

Un seul fournisseur :mrgreen: pour les Dinosaures :wink:
By Jove!! Proto87-Protocab

Répondre