Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Vos avis moteurs peco

Ici, c'est l'électricité, l'électronique, l'alimentation - analogique ou "digitale" - etc.

Modérateur: MOD

Re: Vos avis moteurs peco

Publié: Mar 18 Déc 2018, 17:15 
ImageImageen faite mes aiguillages sont des vieux jouef reconditionnés,nous avons déjà eu l'occasion de débattre ici de la piètre qualité des aiguillages jouef mais comme mes moyens ne me permettent pas d’investir dans du bon matériel actuel je continu donc a suivre l'objectif de départ qui était de faire un maximum pour un prix minimum du low cost comme on dit maintenant tout les bâtiments que j'ai fait a l'heure actuel sont des cent pour cent fabrication maison en carton de calendriers (voir le fil précédent <toboggan>,donc pour verrouiller les aiguillages j'ai fait cette petite pièce en carte plastique et ça marche
Michel45

Echelle pratiquée: HO
Prénom: michel

Publié: Mer 19 Déc 2018, 10:37 
En bourse de modelisme, on arrive à trouver des aiguilles de rayon plus raisonnable en occasion...ou alors se renseigner auprès de revendeurs d'occasion, qui de plus en plus régulièrement, sont amennés à effectuer des démontages de reseau de modelistes qui "partent"....

Fabrice
Fa 85
Intarissable !

Publié: Jeu 10 Jan 2019, 21:54 
Bonsoir,
je suis en train d'installer des moteurs peco PL-10WE fixer par des platines PL-9 et je voudrais savoir comment vous fixer le switch PL-13 sous le moteur (colle ou adhésif).
Merci de votre retour d'expérience.
bertrab

Echelle pratiquée: ho
Prénom: bruno

Publié: Jeu 10 Jan 2019, 22:59 
Bonsoir
Collés au double-face, ils se sont décollés à la longue.
Tous remplacés depuis par des PL-15
Cassaigneray
Démonstratif

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Raymond
Club: UAICF Toulouse, AFAC Toulouse

Précédent

Retour vers Electricité, électronique, alimentation