Maintenant que le temps a passé depuis les débuts et premiers essais, pourquoi ne pas ouvrir un fil dédié pour y faire part de vos expériences et impressions sur ce sujet?
En ce qui me concerne depuis quelques temps la paresse aurait je l'avoue de plus en plus tendance à me pousser vers l'utilisation de rubans à LEDS pour éclairer mon réseau.... Et oui, je vieillis quoi!
Alors hier, de passage dans ma GSB habituelle, la curiosité étant trop forte, j'ai passé un petit moment (environ 4min et 37s) à regarder l'offre disponible.
Si je n'y ai pas trouvé de vendeur (

Les première questions sont : Avez vous essayé et qu'est ce que ça donne dans notre milieu? (Niveau puissance et niveau couleur)
Pour info mon réseau est plutôt grand, de type étagères, façon "Show cases" (A gestation très très, mais vraiment très lente!

Sinon je sais par expérience que les LEDS n'ont traditionnellement pas un IRC (indice de rendu des couleurs) de très haute qualité et je m'interrogeais sur l'éventualité de mixer un chaud et un froid pour obtenir un spectre lumineux plus sympa au final....
C'est parti, à vous de jouer, le débat est ouvert, j'espère!

Pascal