Page 3 sur 3

Re: BSR 82

Posté : mer. 13 juin 2018, 22:51
par Fa 85
Trimarco232 a écrit :Bonjour,

en regardant plus haut, on voit qu'il faut également d'autres alims : c'est résolu ?

une alim +5v continu n'est pas un souci, sais-tu le nombre d'ampères nécessaire, compte tenu du nombre de modules à alimenter ?

et moi aussi, en regardant plus haut, j'ai bien souvenir maintenant que l'alim 5V fournie pour le BSR, dispose aussi d'une sortie speciale absolument necessaire pour synchroniser les modules... le 5V seul ne servira qu'au bus alim des Feux...

Fabrice

Re: BSR 82

Posté : sam. 16 juin 2018, 18:52
par parafoudre
bonjour,

Depuis le temps que j'entends parler de ces cartes, est ce que quelqu'un aurais la bonté de me faire passer des photos ou bien schémas de ce système ?

Par avance merci .

Re: BSR 82

Posté : sam. 01 sept. 2018, 12:34
par Dacia
bonjour quelqu'un aurais la gentillesse de faire un schéma pour une déviation à gauche pour les platines bsr 82 merci.

Re: BSR 82

Posté : sam. 01 sept. 2018, 13:44
par Fa 85
Prise en pointe, ou en talon ???

Fabrice

Re: BSR 82

Posté : sam. 01 sept. 2018, 23:09
par Dacia
bonsoir le plus simple, j'ai des aiguillage roco jouef fleischmann ou il faut un autre type d' aiguillage et quel type d’interrupteur il faut pour commander les bifurcation merci.

Re: BSR 82

Posté : dim. 02 sept. 2018, 01:55
par Fa 85
Aucune importance pour le type d'aiguille...il faudra un contact quelconque pour donner l'info aux BSR...

..ce contact peut être mecanique, et lié à l'aiguillage, ou alors être associé à un "relais" electro nique ou mecanique, ou encore un des contacts d'un inter de selection...

Fabrice

Re: BSR 82

Posté : dim. 23 sept. 2018, 15:50
par Dacia
bonjour j'ai fait exactement comme vous n'avais expliquer aucun train ne s'arrete les 2 voie sont alimenter an niveau de l'arret A je ne sais pas expliquer plus..

Re: BSR 82

Posté : dim. 23 sept. 2018, 19:25
par Fa 85
Bon...mais encore ???

Avant une aiguille prise en talon, on trouve deux voies convergentes, vers l'aiguille...

à chacune de ces voies est affecté un canton, donc une carte...les sections d'arrêt précedents l'aiguille s'arretent au niveau de chaque carré de protection...ensuite, c'est la carte en aval qui gére les deux petits de bouts de voie et l'aiguille...pour ce faire, il faut bien separer/isoler les quatres rails, car chaque carte banalisée alimente son canton par quatre fils "AG", commun rail gauche, commun rail droit, " AD " ...

..la partie "arrêt" qui constitue donc une des deux extrémités de chaque carte, setrouve donc cablé avec le commun sur le rail Gauche ( pris dans le sens de circulation, et AG ou AD, suivant à quelle extremité l'on se situe...

Fabrice

Re: BSR 82

Posté : ven. 19 oct. 2018, 18:48
par Dacia
bonjour j'ai effectuer comme vous m'avait indiqué mais les autres canton ne reste pas verrouiller.

Re: BSR 82

Posté : sam. 20 oct. 2018, 10:12
par Dacia
bonjour je n'arrive pas à relier le commutateur d’aiguillage à la carte bsr quelqu’un à t'il une explication merci.

Re: BSR 82

Posté : lun. 22 oct. 2018, 11:40
par Fa 85
est ce un probleme de connectique ???

Fabrice

Re: BSR 82

Posté : lun. 22 oct. 2018, 20:00
par Dacia
bonsoir je n'en sais pas , je dispose d'un plan j’essaye de réalisé par rapport au schéma j'"arrive pas à le poster.

Re: BSR 82

Posté : lun. 05 nov. 2018, 12:12
par Cleau
Bonjour,

Au club de Séné (56-Vannes), nous avons récupéré une douzaine de cartes, nous allons suivre ce qui se dit ici pour voir si nous allons pouvoir les utiliser sur un de nos réseaux en construction.
Je m'installe pour suivre ce fil. :D