Bonjour,
Reçu aujourd'hui mon Renault AHN commandé chez Shapeway démontré par Dan_C (encore merci à lui, je l'aurais loupé sinon). Depuis le temps que je voulais ce camion en HO, je suis comblé, l'impression 3D est d'une finesse

. L'assemblage est d'une précision déconcertante et pourtant d'un simplicité étonnante. Il rejoindra prochainement mon Ciroën T23U Norev et mon Peugeot DMA Rétro87. Un Citroën T45 de cette trempe, je ne dis pas non tout comme une Peugeot 201.
Vous trouverez ce AHN Chez
Shapeways.
J'ai également repéré ce
profil shapeways proposant à diverses échelles de superbes Bulldozers International DT24 (post WWII - année 50) ainsi qu'un TWENTY avec lame datant plus des années 20 mais plausible dans les années 30/40 voir plus. Ces deux types de bulldozer ont bien sûr étaient utilisés en France. La modélisation à l'air superbe. Je vais prochainement me laisser tenter.
Je note qu'auparavant, lors de mes recherches Shapeways avait peut de modèle au 1/87, ça s'est rudement développé depuis et dans le lot, faut trier mais on a droit à de superbes productions. Il ne faut pas les négliger dan snos recherches.