Bonjour et
Merci les gars...
Bon en tout, oh que non ; mais c'est vrai que quand je m'adonne à quelque chose j'y vais à fond, et pis c'est tout.
Pour ce qui est du trail de Champigny, la moyenne n'est pas extraordinaire, mais il y avait deux stands de dégustation des crus locaux sur le parcours, et moi vous me connaissez, à n'importe quelle heure, un p'tit coup de jaja ne me fait pas peur... Mais par contre, c'est mauvais pour la moyenne...Bref ! J'ai reçu ce matin ma commande
NARWAG passée... Samedi après-midi.
Chapeau les gars : du sérieux, de la rapidité...

L'un de ces deux galions sera transformé en voiture de pompier, j'ai acquis le kit de transformation... Manquent juste les rétros, et les essuie-glaces. J'en confierais bien la transformation au camarade
MichelW, mais en supposant qu'il accepte, c'est tout le décor de mon réseau qui ne serai plus à la hauteur...

Une petite comparaison entre le
Rétro 87 et le
NARWAG...
Je n'y connaît pas grand chose en
Galions, mais comme ça, à l'oeil, le
NARWAG me semble bien plus séduisant. De plus, le
Rétro 87 et environ cinq millimètres plus court que son homologue, tout en étant beaucoup plus cher : est-ce bien raisonnable ?...
Le Cinquième élément...Pour ce qui est de ma planche vierge, la première construction à y figurer sera cette modeste bicoque, dès qu'elle aura subi quelques aménagements supplémentaires.

Ceux qui suivent ce fil auront reconnu la demeure d'
Eugène Sanlsou, la maison de ses rêves dont il avait imprudemment confié la construction Ã
Justin Peticou, un flibustier de première, plus porté sur la boisson que sur les parpaings, et qui de ce fait lui torpilla son rêve de devenir propriétaire. Cette maison fut victime de la cure d'amaigrissement subie par mon réseau pour des raisons pratiques, et c'est grâce à ce nouvel élément qu'elle va y retrouver sa place...