Un depot d'inspiration AL en H0

Peindre, patiner, décorer... Vos idées, vos trucs et astuces, vos conseils.

Modérateur : MOD

Avatar du membre
X2425
Intarissable !
Messages : 16249
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:38
Echelle pratiquée : HO
Localisation : Saint Malo

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par X2425 » sam. 08 avr. 2017, 12:08

Ca se confirme..... T'as vraiment pas bon fond toi !!! :ange3: :siffle: :wink:
Philippe

Avatar du membre
Ecrainville
Intarissable !
Messages : 3908
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:31
Club : Les Méclents

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Ecrainville » sam. 08 avr. 2017, 12:17

:mrgreen: :clown:
Dan

Laurent 88
Causant
Messages : 220
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016, 21:14
Echelle pratiquée : ho o
Prénom : Laurent
Âge : 54

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Laurent 88 » sam. 08 avr. 2017, 14:08

j'aime ce genre d'humour ! ça fight !
hé ! Philippe un grand bravo pour tes réalisations, mais ça fruste un rien ! mais c'est super à voir (admirer)
dis-moi as tu investi dans une "silhouette" oups !
-m-°I°-m-

Avatar du membre
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone
Messages : 11588
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 19:09
Echelle pratiquée : Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom : Ludo...normalement.
Club : des Rigollots©
Localisation : Quelque part en région 6...
Âge : 46

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Caliméro84 » sam. 08 avr. 2017, 14:18

Toiiiiii :gne: ...t'es en train de friser la correctionnelle :mdr: :mdr: :mdr:

L'Autorail avec une silhouette :roll: ...je demande quand même à lui accorder le bénéfice du doute :ange3: :clown: :mrgreen:

:wink: :wink:
Ligne de touche et grillage...

Laurent 88
Causant
Messages : 220
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016, 21:14
Echelle pratiquée : ho o
Prénom : Laurent
Âge : 54

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Laurent 88 » sam. 08 avr. 2017, 14:20

Hum ! je voulais pas être irrespectueux (tu fais monter Cali) :oops:
-m-°I°-m-

mécaprod
Communicatif
Messages : 974
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 22:28
Localisation : fane de l'Est perdu dans la "yaute"

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par mécaprod » sam. 08 avr. 2017, 14:46

Laurent 88 a écrit :j'aime ce genre d'humour ! ça fight ! :?:
....
dis-moi as tu investi dans une "silhouette" oups !
:moi: ... je confirme, il a la silhouette ..... assez fine, le Phillipe :mdr: :ange3: :wink:
entre metzville et metzsablon

Laurent 88
Causant
Messages : 220
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016, 21:14
Echelle pratiquée : ho o
Prénom : Laurent
Âge : 54

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Laurent 88 » sam. 08 avr. 2017, 14:56

20/20 Mécaprod
Image
Fichiers joints
images.png
images.png (5.37 Kio) Vu 2978 fois
-m-°I°-m-

Avatar du membre
eddie
Papotier
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012, 18:31
Echelle pratiquée : ho et Réel
Localisation : Sedan Ardennes
Âge : 45

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par eddie » sam. 08 avr. 2017, 22:14

Je voulais savoir si ça ne craignait pas trop les maquettes sous le velux?
En tout cas, l'atmosphère qui se dégage de cette superbe maquette est franchement terrible...magnifique....
hum!huuummm!!!

Avatar du membre
Philippe de l'Est
Débordant
Messages : 3471
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 23:19
Echelle pratiquée : HO
Prénom : C'est pas De l'est
Âge : 67

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Philippe de l'Est » dim. 09 avr. 2017, 09:48

eddie a écrit :Je voulais savoir si ça ne craignait pas trop les maquettes sous le velux?
En tout cas, l'atmosphère qui se dégage de cette superbe maquette est franchement terrible...magnifique....
Mes arbres sont passés de couleur été à la couleur automne. :evil:
Les maisons n'ont pas changé de couleur.

Philippe, de l'Est
Que dire en 30 caractères? Pff

En ligne
Avatar du membre
Gihelgé
Intarissable !
Messages : 5015
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 18:03
Echelle pratiquée : HO ep III
Prénom : Jean Louis
Club : TRAC 87 & Les Méclents
Localisation : L'une de ces communes du Rhône qui étaient jadis en Isère

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Gihelgé » dim. 09 avr. 2017, 21:20

X2425 a écrit :Merci Christian :wink:

Petit retour sur "les bas de Troyes" qui se termine doucement :moi:

Image
:coeur1:
C'est bô !!

Avatar du membre
Labbe
Ite missa est
Messages : 12524
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 08:33
Echelle pratiquée : HO On30
Prénom : jean françois
Club : villemomble
Localisation : CLAYE SOUILLY
Âge : 60

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Labbe » lun. 10 avr. 2017, 07:25

Oouais :coeur1: :coeur1: , mais c'est vraiment mal foutu , vous avez vu la taille de la marche pour rentrer dans la boutique !!

( pour les lourdingues , c'est du 2eme degré :siffle: )
fier d'être vaporeux

Avatar du membre
22520
Intarissable !
Messages : 4628
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 14:33
Echelle pratiquée : H0m-H0-IIm
Prénom : Gilles
Club : Cercle des Addicted to LITR*
Localisation : 78 + 22 = 100% à l'Ouest !!!
Âge : 46

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par 22520 » ven. 05 mai 2017, 17:19

zut alors z'ont arrêté la diffusion de mon feuilleton préféré ... :shock:
monde de merde ...

Avatar du membre
Nord 3.1204
Papotier
Messages : 142
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016, 17:35
Echelle pratiquée : H0
Prénom : Peter

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Nord 3.1204 » ven. 05 mai 2017, 18:44

Je suis déja inquiet :shock:

Amicalement Peter

Laurent 88
Causant
Messages : 220
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016, 21:14
Echelle pratiquée : ho o
Prénom : Laurent
Âge : 54

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Laurent 88 » ven. 05 mai 2017, 23:02

Et moi donc !
On nous prépare sans doute, du grand MENDEZ !

Amitié.
Laurent qui :arrow: :arrow: :arrow:
-m-°I°-m-

Avatar du membre
Dan_ost2000
Intarissable !
Messages : 16482
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 08:05
Echelle pratiquée : HO-HOm-HOe I à III
Prénom : Dany, c'est écrit...
Club : Rigollots© et Cie
Site Internet : https://danymachi.blogspot.com/
Localisation : Strasbourg
Âge : 61

Re: Un depot d'inspiration AL en H0

Message par Dan_ost2000 » sam. 06 mai 2017, 08:46

Z'ont du lui piqué les outils :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Dany MACHI
Paysagiste de salon

Répondre