[LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Peindre, patiner, décorer... Vos idées, vos trucs et astuces, vos conseils.

Modérateur : MOD

Avatar du membre
Dan_ost2000
Intarissable !
Messages : 16481
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 08:05
Echelle pratiquée : HO-HOm-HOe I à III
Prénom : Dany, c'est écrit...
Club : Rigollots© et Cie
Site Internet : https://danymachi.blogspot.com/
Localisation : Strasbourg
Âge : 61

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Dan_ost2000 » lun. 15 oct. 2018, 23:14

Et spécialement pour le Sieur Jolito, vois tu encore quelque chose? :ange3: :siffle: :ange3:
Jolito a écrit :Joli. :coeur1:

Mais t'as mis les façades extérieures à l'intérieur... :arrow: :arrow: :arrow: :clown:

Tu vas habiller les hottes pour ne plus voir les assemblages?
Image
Fichiers joints
503.JPG
Dany MACHI
Paysagiste de salon

Avatar du membre
Malledesindes
Exubérant
Messages : 2618
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 11:08
Echelle pratiquée : HO et O
Âge : 57

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Malledesindes » mar. 16 oct. 2018, 09:27

Impressionnant....C.est vraiment du beau boulot Dan :applause: :applause:

Avatar du membre
Jolito
Intarissable !
Messages : 6603
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 08:42
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Gérard
Club : MC Les Gueules Noires
Localisation : Pas loin de Téterchen
Âge : 63

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Jolito » mar. 16 oct. 2018, 10:26

Merci pour ta réponse Dany; on devine plus qu'on ne voit (pas toujours évident les photos au smartphone), mais les assemblages ne se voient plus.
C'est un très beau bâtiment.
La bouillante eau, etc...

Avatar du membre
ulysse85
Disert
Messages : 459
Enregistré le : mar. 26 mai 2015, 13:23
Echelle pratiquée : ho
Prénom : sébastien
Site Internet : https://www.sebastien-pajot.fr/galerie/ ... e-ho-1-87/
Âge : 48

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par ulysse85 » mar. 16 oct. 2018, 13:09

Magnifique Dany :coeur1: :applause: :applause:

Sébastien

Mmaintigne
Intarissable !
Messages : 9223
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 21:07
Echelle pratiquée : HO
Club : AMFP-RATP Club des Méclents:-)
Localisation : Paris
Âge : 70

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Mmaintigne » mar. 16 oct. 2018, 21:33

Ah que oui !
Cordialement
Marc Maintigneux

Avatar du membre
Navello
Intarissable !
Messages : 4687
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 17:36
Prénom : Christian
Club : Les Méclents
Localisation : Rue de la Ceinture et des Bretelles

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Navello » mer. 17 oct. 2018, 06:14

Toutétop, le dedans comme le dehors. :applause: Dany !
Mec... lent ? Méclent !!!

Avatar du membre
François D
Intarissable !
Messages : 4078
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 22:26
Echelle pratiquée : [0]
Localisation : JOUE
Âge : 57

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par François D » mer. 17 oct. 2018, 07:05

Bonjour,

Très belle rotonde. Bravo !
FD

Avatar du membre
Alex68
Causant
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014, 22:09
Echelle pratiquée : Ho
Prénom : Alex
Club : CMC
Localisation : Pays de la Carpe frite
Âge : 39

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Alex68 » mer. 17 oct. 2018, 18:32

Ouch ça c'est du lourd :applause:
Tagazok!

Avatar du membre
Bravigou
Intarissable !
Messages : 7667
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 17:16

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Bravigou » mer. 17 oct. 2018, 19:37

Beau boulot Dany, excellent investissement que la découpeuse laser.
MEURSAULT 2019 Luxembourg 2020

Avatar du membre
Dangui95
Exubérant
Messages : 2893
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 20:44
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Gilbert
Club : Des échappés de l’asile.
Localisation : Val d'oise
Âge : 65

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Dangui95 » ven. 19 oct. 2018, 22:34

Sacré boulot Dany, tu es toujours au top des réalisations magnifique rotonde, bravo.
Cantalou expatrié

Avatar du membre
Dan_ost2000
Intarissable !
Messages : 16481
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 08:05
Echelle pratiquée : HO-HOm-HOe I à III
Prénom : Dany, c'est écrit...
Club : Rigollots© et Cie
Site Internet : https://danymachi.blogspot.com/
Localisation : Strasbourg
Âge : 61

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Dan_ost2000 » ven. 19 oct. 2018, 22:41

Merci les gars, la suite bientôt, je n'ai pas trop de photos pour l'instant :D :lol:
Dany MACHI
Paysagiste de salon

Avatar du membre
Djak
Débordant
Messages : 3196
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012, 08:59
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Jacques
Localisation : Notre Dame d'Oé - (9 km au nord de Tours)
Âge : 67

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Djak » sam. 20 oct. 2018, 19:17

Bonjour Dan... :D

Pareil que les copains : C'est du beau travail, et pis c'est tout !...
:applause: :applause: :applause:

Djak
Restons calmes et buvons frais

Avatar du membre
Spur1_JG
Disert
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 21:09
Echelle pratiquée : I
Prénom : Jerome
Club : ATCAR74
Localisation : Chablais

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Spur1_JG » dim. 21 oct. 2018, 18:27

Bonjour Dany
Dan_ost2000 a écrit :
Image

Image

Image

Image
Superbe!
Du beau boulot
Félicitations

Jérôme
Mon réseau échelle 1 ( 1 :32)

Avatar du membre
Personne
Éloquent
Messages : 317
Enregistré le : lun. 14 mai 2018, 12:00
Localisation : A l ouest de Lugdunum

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Personne » lun. 22 oct. 2018, 09:24

Très très réussi. Félicitations
Vivons heureux, vivons...

Avatar du membre
Renato
Intarissable !
Messages : 17015
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 16:00
Echelle pratiquée : H0 1958-75
Club : Rigollots®
Localisation : Sous les ogives du Midi

Re: [LR761] Sur une inspiration PLM…réseau Dan_ost (H0)

Message par Renato » lun. 22 oct. 2018, 10:26

Ah ben mon cochon ! :shock: J'aime beaucoup ! :coeur1: (même si ce n'est que du PLM :mdr: )
Tu bosses toujours aussi bien, Dany ! :D
Gars de gare égaré

Répondre