Je viens d'ouvrir ma commande de zeeschium de chez
Le Décor Principalement. De très beaux brins, de dimensions variées qui se séparent aisément et sans casse. Ils sont de plus très touffus et de teintes variées.

Un grand merci pour le professionnalisme et la réactivité de M. LECLERC son gestionnaire.

Grâce au livre passionnant « Le chemin de fer de la vallée de la Doller », j’ai eu la confirmation que derrière l’escalier de la HM de Guewenheim, il y avait bien une réserve de charbon.
J’ai regroupé toutes les informations sur la gare de Lauw (type EL) et je commence à travailler sur ce nouveau projet qui sera le module 3. La gare sera dans une courbe et aura une longueur de 320 mm. Elle se composera d’un BV principal avec 3 extensions. WC-lampisterie sera un bâtiment à part. Dans la cour, il y aura un puits. Le chef de gare aura aussi un jardin. La cour de débord sera pavée et il y aura une grue de 6t et une bascule à marchandises ( ? je suppose que c’est cela car il y a un EP qui menait à la carrière). La particularité de cette gare qui n’existe plus : elle était entièrement en briques. J’ai heureusement celle de Masevaux pour m’en inspirer et pour mesurer par exemple les briques.