[TJ-Modeles] TJ-7254 : Kit voiture B4D Sud-Est (Ech N)

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur : MOD

Répondre
TJ-Modeles
Créateur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 27 mars 2013, 17:27
Site Internet : http://www.tj-modeles.fr
Localisation : Saint-Martin d'Hères (Isère)

Re: [TJ-Modeles] TJ-7254 : Kit voiture B4D Sud-Est (Ech N)

Message par TJ-Modeles » mar. 30 juil. 2019, 14:43

Bonjour à tous,

Le montage du prototype est très bien avancé...
tj-72522.jpg
tj-72522.jpg (51.96 Kio) Vu 331 fois
Il manque encore quelques petits détails, et il y a bien quelques petites corrections à apporter au dessin avant de lancer la série définitive, mais rien de bien rédhibitoire.

Pour ce proto, en particulier les pièces en impression 3D ne sont pas définitive, je travaille encore à améliorer le rendu des pièces en impression 3D SLA. Je peux cependant vous montrer une photo de l'essai d'impression le plus récent du toit de cette voiture :
tj-72523.jpg
tj-72523.jpg (29.07 Kio) Vu 331 fois

Pour Rappel, la phase de réservation/souscription pour cette nouvelle référence est toujours en cours, vous pouvez, et jusqu'à disponibilité effective du kit, réserver le(s) vôtre(s), en profitant jusqu'au 31 juillet 2019 inclus d'un tarif avantageux. A réservation de ce(s) kit(s), 50% du montant final de votre réservation est demandé, à cette fin un article spécifique a été créé : Acompte/Reservation TJ-7254 - Kit voiture B4D re-métallisée Sud-Est.

Les réservations sont bien entendu possibles jusqu'à disponibilité effective du kit, cependant à compter du 1er août 2019 vous ne pourrez plus bénéficier du tarif "avantageux", mais vos réservations seront faite suivant le tarif définitif du kit (avec toujours un versement d'un acompte de 50% à la réservation)

La disponibilité du kit est quand-à-elle prévue pour le mois de septembre 2019.

Enfin, comme pour toujours concernant les réservations, pour des raisons de gestion, je vous demanderai de faire une commande "dédiée" pour vos réservations, donc de ne pas mélanger dans la même commande des réservations et des kits/accessoires effectivement disponibles.
Ces réservations étant d'ailleurs limitée à la solution de transport "retrait sur place" (il n'y a pas de raison de vous faire payer des frais de port sur des réservations), mélanger des réservations et des commande d'objets disponibles engendrerait aussi des problèmes de gestion des frais de port...

 
Thomas
www.tj-modeles.fr

Répondre